Accueil > Le coin des parents > Les associations de parents d’élèves > Élections des représentants des parents d’élèves 2011/2012 - liste des parents (...)

Élections des représentants des parents d’élèves 2011/2012 - liste des parents élus.

Publication : (actualisé le ) par Christophe Coussit

Voici la liste des parents élus pour siéger au conseil d’école :

GPC :

Titulaires : Roche Anne-Sophie (présidente) ; Arestoff-Izzo Florence, Sénécal Thomas, Pierrat Sylvie, Codet Céline, Gallet Valérie.

Suppléants : Pagès Catherine, Masson Anne, Ioos Sophie, Bouchard Laure, Dudit Pierre, Polette Nathalie.

FCPE :

Titulaires : Hurard Christel (présidente), Rexovice Didier, Bouhaddou Bader, Chatelet Anne.

Suppléants : Boviccelli Cécile, Pernon Agnès, Jacquinet Christophe, Allaire Guillaume.

PEEP :

Titulaires : Dujardin Jean-Loup (président), Rivière Anne-Charlotte, Hajjar Gaëtane, Engler-LLadser Christela, Studter Magali, Dupont Emmanuella, Sommerlatt Isabelle.

Suppléants : Aït-Daoud Sophie, Sommerlatt Isabelle, Chartier-Zemb Aurélie, Roux Brigitte, Sonneville Isabelle, Thurot Laurence, Saint-Olive Brigitte.